Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de DiiabolO
6 mars 2010

Artémis Fowl (Eoin Cofer)

                                                               INTERVEW                                             

                                                             D'Artémis Fowl

                                                                                               par DiiabolO

"DiiabolO:Bonjour, Artémis Fowl

Artémis Fowl:Venez-en au fait.Que voulezvous?
D:(Hum, je vois...)He bien...Savez-vous ce qu'est un blog?

A.F:Mais pour qui me prenez-vous?Je suis un as, que dis-je, un génie de l'informatique.Est-ce vous qui avez déposé quelques 1 314 brevets?

D:Euh..non...

A.F:Bien.Donc, vous disiez?...

D:Savez-v...

A.F:Oui, oui, abrégez, j'ai autre chose à faire que de discuter avec un minable reporter.

D:Hum hum.Je voudrais donc que tu...

A.F:Vous.

D:Oui, bon, je voudrais que vous nous racontiez votre vie, vos aventures, ect....

A.F:Pourquoi ferais-je ça?

D:He bien...

A.F:Bien que je supose que vous n'etes pas assez intelligent pour etre au service du F.B.I, je n'aimes pas divulguer mes informations.Sur ce, au revoir.

D:Vous vous croyez malin?

A.F:Comparé à vous, surement.Bon, Adieu, je l'espere!"

Bon.Sans commentaire.(il n'a que 13 ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de DiiabolO
Publicité
Publicité